Skodos - Le Grand Cabinet Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skodos - Le Grand Cabinet Noir

Les étoiles ne brillent que dans les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tir groupé d'anniversaires !

Aller en bas 
+4
Keenethic
Titelucie
Kenshin
La Fée Tabatha
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Fée Tabatha
Notaire du Grand Cabinet Noir
Notaire du Grand Cabinet Noir
La Fée Tabatha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2006

Tir groupé d'anniversaires ! Empty
MessageSujet: Tir groupé d'anniversaires !   Tir groupé d'anniversaires ! EmptyVen 21 Avr à 22:59

A vos agendas les ami(e)s Wink

Seb, Tony, Olive & moi venons ou allons bientôt avoir 18 ans Exclamation Une grande étape comme celle-là, ça se fête alien

On propose de faire ça le lundi 8 mai (ouiiiii un lundi où on ne se lèvera pas pour aller bosser, trop cool ça !!!!), est-ce que vous êtes tous là Question
Faites nous signe qu'on s'organise !

Bonne soirée à tous et bon début de week-end !
Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Kenshin


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2006

Tir groupé d'anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Tir groupé d'anniversaires !   Tir groupé d'anniversaires ! EmptySam 22 Avr à 4:24

euh, le rose pour lire c'est vachement compliqué.
En tout cas, plus on est de fou, plus on rit. jocolor
Alors un quadruple anniv, attention c'est presque une premiere mondiale là geek

king


Dernière édition par le Sam 22 Avr à 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titelucie
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Titelucie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2006

Tir groupé d'anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Tir groupé d'anniversaires !   Tir groupé d'anniversaires ! EmptySam 22 Avr à 12:50

Bah nous on sera là!
C'est où?
C'est toute le journée? sunny
La soirée??? Sleep Sleep
Faut amener qq chose??? drunken drunken drunken

Sam et Olive vous vous amusez bien avec votre nouveau joujou??? drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Keenethic
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Keenethic


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2006

Tir groupé d'anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Tir groupé d'anniversaires !   Tir groupé d'anniversaires ! EmptySam 22 Avr à 13:34

Calme toi Lucie, c'est pas demain tongue

Moi je pressens (mais je suis influencé par cette belle journée d'aujourd'hui) un ch'tiot pique-nique le midi et l'aprèm, genre à Vaires-sur-Marne ou ailleurs dans les bois de France et de Navarre. On pourrait ainsi, juste pour Tony, faire un petit match de foot où on rejouerait le match Grèce-Portugal bounce

Pierrot est open, dites moi ce que vous en pensez, les autres Smile

The Big " clown "
Revenir en haut Aller en bas
https://skodos.1fr1.net
Lyta
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Lyta


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2006

Tir groupé d'anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Tir groupé d'anniversaires !   Tir groupé d'anniversaires ! EmptySam 22 Avr à 14:12

cheers Vive les anniversaires ! jocolor
cheers Vive le beau temps ! sunny
cheers Vive l'arrivée du printemps ! flower
Je suis partante pour une journée au bord de l'eau; faudra juste que l'hosto me lâche ... pale et là, c'est moins sur Sad
Je ferais mon possible pour y être
Revenir en haut Aller en bas
118
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
118


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 07/02/2006

Tir groupé d'anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Tir groupé d'anniversaires !   Tir groupé d'anniversaires ! EmptySam 22 Avr à 14:28

Keenethic a écrit:
Calme toi Lucie, c'est pas demain tongue

Moi je pressens (mais je suis influencé par cette belle journée d'aujourd'hui) un ch'tiot pique-nique le midi et l'aprèm, genre à Vaires-sur-Marne ou ailleurs dans les bois de France et de Navarre. On pourrait ainsi, juste pour Tony, faire un petit match de foot où on rejouerait le match Grèce-Portugal bounce

Pierrot est open, dites moi ce que vous en pensez, les autres Smile

The Big " clown "

OK pour moi puis pour ma p'tite femme aussi bounce

En + Vaires sur Marne, ça préparera Céline à son futur boulot à Noisiel Very Happy

Par contre, un match grèce-portugal avec PIerrot qui est "open" ... y'a une allusion ? Razz

Voilà, je retourne fignoler mon instal de PC (euh juste linux, le matos, c toujours le même Smile )
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Tabatha
Notaire du Grand Cabinet Noir
Notaire du Grand Cabinet Noir
La Fée Tabatha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2006

Tir groupé d'anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Tir groupé d'anniversaires !   Tir groupé d'anniversaires ! EmptySam 22 Avr à 16:03

Oh ouiiiii s'il fait comme bo comme aujourd'hui ce serait cool un pich' nik sunny

Lyta, on compte sur toi : t'as pô le choix fo que tu viennes geek

PS : oui il est bien notre nouveau joujou, va falloir que j'apprenne le jeu à Wotan pour nos soirées en n'amoureux de la semaine prochaine drunken entre deux séances de véto ça peut être rigolo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyta
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Lyta


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2006

Tir groupé d'anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Tir groupé d'anniversaires !   Tir groupé d'anniversaires ! EmptySam 22 Avr à 19:44

La Fée Tabatha a écrit:


Lyta, on compte sur toi : t'as pô le choix fo que tu viennes geek

PS : oui il est bien notre nouveau joujou, va falloir que j'apprenne le jeu à Wotan pour nos soirées en n'amoureux de la semaine prochaine drunken entre deux séances de véto ça peut être rigolo lol!

Deux tites questions:
1) C'est quoi le "joujou" ?
2)Pourquoi séances de véto ? Il est comme mon chat, infections sur infections ? (Mais maintenant, il va mieux cheers )
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Tabatha
Notaire du Grand Cabinet Noir
Notaire du Grand Cabinet Noir
La Fée Tabatha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2006

Tir groupé d'anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Tir groupé d'anniversaires !   Tir groupé d'anniversaires ! EmptyDim 23 Avr à 9:58

Deux ch'tites réponses geek

1) notre "joujou" c'est une série de p'tits verres apéro ou liqueurs (un peu just pour le chocolat du matin tongue ) sous forme de jeu du morpion drunken

2) heu.. en fait, nous on a l'option "bourrin" chez Wotan... il s'est sectionné le coussinet de son ergot de la patte arrière... du coup on voit souvent le véto en ce moment albino

BON GOLF DU DIMANCHE LYTA Very Happy
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Titelucie
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Titelucie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2006

Tir groupé d'anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Tir groupé d'anniversaires !   Tir groupé d'anniversaires ! EmptyDim 23 Avr à 12:07

En + Vaires sur Marne, ça préparera Céline à son futur boulot à Noisiel Very Happy


Donc Céline a le poste de Noisiel??!
Revenir en haut Aller en bas
118
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
118


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 07/02/2006

Tir groupé d'anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Tir groupé d'anniversaires !   Tir groupé d'anniversaires ! EmptyDim 23 Avr à 13:13

Titelucie a écrit:
En + Vaires sur Marne, ça préparera Céline à son futur boulot à Noisiel Very Happy


Donc Céline a le poste de Noisiel??!

A priori c quasiment sûr d'après son dernier entretien avec la DRH de Nestlé France.

Comme en plus elle voit le 5 Mai le directeur des achats de Noisiel + la DRH de Nestlé Logistique & Achat (DRH de Noisiel), et qu'en plus elle a vu le directeur de la logistique, on peut supposer que c'est franchement en bonne voie.

La seule restriction, et c la DRH de Nestlé qui le lui a dit, c qu'elle reste au moins 4-5 ans à Noisiel ....
A priori, ça va, ça se tient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titelucie
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Titelucie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2006

Tir groupé d'anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Tir groupé d'anniversaires !   Tir groupé d'anniversaires ! EmptyDim 23 Avr à 22:54

C'est cool! cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Tabatha
Notaire du Grand Cabinet Noir
Notaire du Grand Cabinet Noir
La Fée Tabatha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2006

Tir groupé d'anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Tir groupé d'anniversaires !   Tir groupé d'anniversaires ! EmptyDim 23 Avr à 23:23

Donc pour le moment, sont sûrs d'être là le 8 mai :
Tony
Céline & Seb
Nico & Lucie
Pierrot (Virginie aussi ?)
Olive & moi

Pô encore sûrs : Lyta + Aude & Guillaume

Pr les autres on attend les réponses !

Bisous tutti geek
Revenir en haut Aller en bas
Thôt
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Thôt


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2006

Tir groupé d'anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Tir groupé d'anniversaires !   Tir groupé d'anniversaires ! EmptyLun 24 Avr à 1:30

Coucou!

Bon nous serons là, a priori, Aude & moi le 8.
Mais nous confirmerons plus tard.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Carpe Diem


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2006

Tir groupé d'anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Tir groupé d'anniversaires !   Tir groupé d'anniversaires ! EmptyLun 24 Avr à 17:27

Coucou tout le monde!
Je sors un peu la tête de sous l'eau et redécouvre cet espace de liberté que je n'avais plus fréquenté de puis quelques temps.
Pour ce qui est donc du sujet en question, à savoir le pic nique muti anniversaire du 08, évidémment l'idée est très bonne, mais, pour le moment, je ne peut pas vous dire si je serais là! Pour me changer les idées de mon foutu mémoire dont je vais envoyer une 1ere version à mes rapporteurs en fin de semaine (allelouia, enfin!!), je vais la semaine suivante me faire une virée chez ma soeur ds le périgord, et je ne sais pas qd je remonterais (6,7 8?) ! voila pour la petite explication! Mais maintenant que je refait surface, je tiendrais tout le monde informé!

@ bientôt tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Tabatha
Notaire du Grand Cabinet Noir
Notaire du Grand Cabinet Noir
La Fée Tabatha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2006

Tir groupé d'anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Tir groupé d'anniversaires !   Tir groupé d'anniversaires ! EmptyLun 24 Avr à 17:41

Ouiiii The Ludo de retour alien alien alien alien
C'est cool de te revoir par ici Very Happy

Bon courage pour ton mémoire... Tu m'étonnes après ça tu auras bien le droit à une petite cure de remise en forme périgourdine geek
Tiens-nous au courant pour le 8 ! Hey tu pourrais remonter avec un bloc de foie gras pour le pic-nic lol! MIAM MIAM !!!!

A bientôt j'espère Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Kenshin


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2006

Tir groupé d'anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Tir groupé d'anniversaires !   Tir groupé d'anniversaires ! EmptyLun 24 Avr à 19:39

La Fée Tabatha a écrit:
Ouiiii The Ludo de retour alien Tiens-nous au courant pour le 8 ! Hey tu pourrais remonter avec un bloc de foie gras pour le pic-nic lol! MIAM MIAM !!!! Wink
Bisous

Oh oui, trop bonne idée pour le foie gras. Si tu peux amener une boteille de martini blanc au passage, alors ca serais le reve lol!
Revenir en haut Aller en bas
118
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
118


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 07/02/2006

Tir groupé d'anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Tir groupé d'anniversaires !   Tir groupé d'anniversaires ! EmptyLun 24 Avr à 23:38

Kenshin a écrit:
La Fée Tabatha a écrit:
Ouiiii The Ludo de retour alien Tiens-nous au courant pour le 8 ! Hey tu pourrais remonter avec un bloc de foie gras pour le pic-nic lol! MIAM MIAM !!!! Wink
Bisous

Oh oui, trop bonne idée pour le foie gras. Si tu peux amener une boteille de martini blanc au passage, alors ca serais le reve lol!

C un jeu, faut réussir à caser de la consommation de martini dans tous les threads de sujet ???

C po juste Sam & Tony, ils sont entraînés comme des bêtes Basketball

Bon sinon, faudrait peut-être tenter martini vodka, ça fait agent secret, mais qu'est ce que ça doit être bon drunken

Voilà sinon welcome back Ludo, ça fait méga plaisir de te revoir parmi nous, bientôt sorti de ton terrier.

Seb, alors on fait ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Tabatha
Notaire du Grand Cabinet Noir
Notaire du Grand Cabinet Noir
La Fée Tabatha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2006

Tir groupé d'anniversaires ! Empty
MessageSujet: Merci !   Tir groupé d'anniversaires ! EmptyLun 8 Mai à 23:10

Un p'tit mot pour tous vous remercier d'avoir été présents aujourd'hui (d'ailleurs spéciale ovation pour les médecins qui ont dû lutter contre leur réveil matinal Wink )

On a passé une très bonne journée Very Happy et merci bôcoup de nous avoir gâtés I love you
Gros bisous et à la prochaine geek
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Kenshin


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2006

Tir groupé d'anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Tir groupé d'anniversaires !   Tir groupé d'anniversaires ! EmptyLun 8 Mai à 23:44

Bon, et bien je tenais tout simplement a tous vous remerciez pour avoir repondu present pour tous les anniversareux bom et vous etre ruinez pour moi (tout ca pour que je puisses battre a ce sport certains pseudo-golfeurs dixit une grande consommatrice de martini dont on taira le nom pour qu'elle puisse garder l'anonymat lol! ).
Donc muito obrigado, gracias, gracie mille, thanks, aligato, ou tout simplement encore une fois, merci beaucoup, merci et.......merci. cheers

Kenshin se presentant humblement tout plein de gratitude
king
Revenir en haut Aller en bas
118
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
118


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 07/02/2006

Tir groupé d'anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Tir groupé d'anniversaires !   Tir groupé d'anniversaires ! EmptyMar 9 Mai à 8:46

Qu'ajouter à tout ces remerciements ? Bah pas grand chose, tout simplement un grand merci à tous en tout premier lieu pour votre présence & pour la ''jumping party'' bounce dans le parc de Sevran, qui devrait presque devenir une étape obligatoire de nos WE à Tremblay cheers

Merci également à tous les animaux également présent (bah oué, si on compte les 2 chats, le chien, le serpent, les scorpions & les grenouilles ..... pas sûr que l'humain ait été en majorité hier geek

Donc encore merci pour ce cadeau spécial "j'en ai marre de revenir de l'entraînement mouillé comme un chien'' & à l'année prochain pour une année supplémentaire (p'tain, 30 dans 2 ans .... putain, 2 ans ....) ... avec une nouvelle fête & des nouveaux cadeaux.
A ce sujet, Sam, pour l'année prochaine, des pompiers qui t'amène un magnum de martini, ça t'ira ? jocolor

Seb, merci à tous tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Tabatha
Notaire du Grand Cabinet Noir
Notaire du Grand Cabinet Noir
La Fée Tabatha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2006

Tir groupé d'anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Tir groupé d'anniversaires !   Tir groupé d'anniversaires ! EmptyMar 9 Mai à 9:26

Attention Seb... je risque de te prendre au mot pour mon k-do de l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keenethic
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Keenethic


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2006

Tir groupé d'anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Tir groupé d'anniversaires !   Tir groupé d'anniversaires ! EmptyMar 9 Mai à 14:13

Ouai, et moi vous m'ramenez un fusil de chasse...à pompier Twisted Evil

The Big " clown "
Revenir en haut Aller en bas
https://skodos.1fr1.net
La Fée Tabatha
Notaire du Grand Cabinet Noir
Notaire du Grand Cabinet Noir
La Fée Tabatha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2006

Tir groupé d'anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Tir groupé d'anniversaires !   Tir groupé d'anniversaires ! EmptyMar 9 Mai à 15:34

J'dois pouvoir ramener ça du bureau geek
Revenir en haut Aller en bas
118
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
118


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 07/02/2006

Tir groupé d'anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Tir groupé d'anniversaires !   Tir groupé d'anniversaires ! EmptyMar 9 Mai à 21:38

La Fée Tabatha a écrit:
Attention Seb... je risque de te prendre au mot pour mon k-do de l'année prochaine Wink

Nan c vrai ça te ferait plaisir ? cheers

Allez zou, une idée de notée, puis avec un peu de chance, on fera ça à Nogent, on aura pas à aller les chercher trop loin Very Happy

Faudra juste songer à attacher le viévier ..... ou l'occuper avec une bestiole bizarre ... geek

allez oliv soit cooooollllll afro
Puis tu l'as dit, faut vivre ses rêves ... je voudrais pas briser ceux de Sam ....

Au pire, y'aura un meurtre, ça fera de l'action ;D

Allez zou, m'en vais réserver la caserne moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir groupé d'anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Tir groupé d'anniversaires !   Tir groupé d'anniversaires ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir groupé d'anniversaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skodos - Le Grand Cabinet Noir :: Loisirs et Sorties-
Sauter vers: