Skodos - Le Grand Cabinet Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skodos - Le Grand Cabinet Noir

Les étoiles ne brillent que dans les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'été sera meurtrier!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keenethic
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Keenethic


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2006

L'été sera meurtrier! Empty
MessageSujet: L'été sera meurtrier!   L'été sera meurtrier! EmptyMer 21 Juin à 21:41

Je sais, j'ai de l'ambition, et ça me perdra...

Mais puisque les JdR, ce n'est pas la peine, je me suis dit qu'en ces temps de Coupe du Monde de football, un petit tournoi estival de Blood Bowl me semblerait du meilleur goût Twisted Evil

Alors qu'est-ce que le BB?
Certains parmi vous le savent, mais d'autres en ont peut-être seulement entendu parler.
Il s'agit d'une version médiévale-fantastique du football américain, avec ogres, minotaures, orcs et mutants du chaos (entre autres Twisted Evil ) qui s'affrontent (littéralement What a Face) pour la possession du ballon et accessoirement pour marquer des touchdowns.
Il faut donc gèrer son équipe, jouer tactique et taper fort (avoir de la chance aux dés, quoi tongue). Entre les matchs, il faut encore gèrer les coups vicieux portés à l'équipe adverse pour qu'elle se présente avec un effectif diminué...
Bref, c'est un jeu merveilleux plein d'amour I love you

J'ai besoin de 4 joueurs au minimum, avec 1 ou 2 équipes à charge.
L'idée c'est que deux personnes suffisent pour faire avancer le championnat.
Moi, je suis dispo au moins deux jours par semaine + les w-e, ne me dites donc pas que vous n'avez pas le temps. Le mieux serait de coupler des matchs pour être à 4 (c'est plus rigolo de se regarder les uns les autres en même temps que l'on joue), mais pas obligatoire.

Ca vous dit?

Sinon, j'ai aussi du Confrontation et du Warmachine en réserve.
Pareil, deux suffisent Wink . Ce sont des wargames plus traditionnels mais non moins géniaux. J'ai de quoi faire jouer pas mal de protagonistes.
http://www.rackham-store.com/
http://www.privateerpress.com/WARMACHINE/default.php

Merci de votre engouement, qui ne manquera pas d'être prodigieux Suspect

The Big " clown "
Revenir en haut Aller en bas
https://skodos.1fr1.net
Kenshin
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Kenshin


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2006

L'été sera meurtrier! Empty
MessageSujet: Re: L'été sera meurtrier!   L'été sera meurtrier! EmptyJeu 22 Juin à 1:07

Tres interessant celà est en effet.
le seul soucis est en fait de trouver le temps pour ceux qui sont dans un stage a gardes qui plus est tres prenant (celà me concerne autant que d'autres personnes qui se reconnaitront tres surement). Je te tiendrais au courant des que mon planning de juillet sera mis en place.
Au fait, JDR is not dead.

Kenshin the over-booked samurai king
Revenir en haut Aller en bas
Keenethic
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Keenethic


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2006

L'été sera meurtrier! Empty
MessageSujet: Re: L'été sera meurtrier!   L'été sera meurtrier! EmptyMar 11 Juil à 16:44

Ah ah ah Laughing , cette fois-ci c'est la fin pale

Merci de ton soutien mon petit samuraï portugais (NDLR: une possibilité pas si saugrenue puisque les portugais, avec les hollandais, ont été les premiers à mettre en place des échanges commerciaux avec le Japon). Vu qu'on est toujours aussi nombreux à être motivés, je te tiendrais au courant en privé s'il y a lieu.

The Big " clown "
Revenir en haut Aller en bas
https://skodos.1fr1.net
La Fée Tabatha
Notaire du Grand Cabinet Noir
Notaire du Grand Cabinet Noir
La Fée Tabatha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2006

L'été sera meurtrier! Empty
MessageSujet: Re: L'été sera meurtrier!   L'été sera meurtrier! EmptyMar 11 Juil à 21:28

Et bin n'alors.. tes copains ont perdu leur âme de rôliste Question Mais où est la jeunesse Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
118
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
118


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 07/02/2006

L'été sera meurtrier! Empty
MessageSujet: Re: L'été sera meurtrier!   L'été sera meurtrier! EmptyMar 11 Juil à 22:58

La Fée Tabatha a écrit:
Et bin n'alors.. tes copains ont perdu leur âme de rôliste Question Mais où est la jeunesse Exclamation

Bon OK, c un peu tard ...mais moi chuis partant Basketball

Désolé je n'avais pas vu le post ... tout simplement ... Suspect

Vous me remettrez mon boulet d'or la prochaine fois que l'on se verra si vous voulez clown

Bisous tlm

Seb, trop chaud pour un tigrou ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'été sera meurtrier! Empty
MessageSujet: Re: L'été sera meurtrier!   L'été sera meurtrier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'été sera meurtrier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skodos - Le Grand Cabinet Noir :: Jeux de rôles et Wargames-
Sauter vers: