Skodos - Le Grand Cabinet Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skodos - Le Grand Cabinet Noir

Les étoiles ne brillent que dans les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Victoire du Portugal

Aller en bas 
+5
toon toon
Kenshin
La Fée Tabatha
Lyta
Titelucie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thôt
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Thôt


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2006

Victoire du Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du Portugal   Victoire du Portugal - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 0:52

Bah! C'est pas grave Tony.

1-0
Victoire du Portugal - Page 2 Football Victoire du Portugal - Page 2 3d-sueur-main

De plus nous ne te ferons pas la gueule...

On t'aime Tony.

Victoire du Portugal - Page 2 HEARTS%7E2
Revenir en haut Aller en bas
Keenethic
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Keenethic


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2006

Victoire du Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du Portugal   Victoire du Portugal - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 1:23

Ouh la la les sal.... Surprised
Pas sympa pour Tony, alors que j'ai entendu du cousin d'un de ses cousins qui vit près de chez moi que notre cher ami avait prévu de se payer un vol France---->Portugal pour se jeter par un hublot un ballon de foot accroché aux pieds comme lest No

Bon, en même temps c'est vrai qu'on a gagné, mais c'est vrai aussi qu'on s'est fait chauffer les fesses. Comme quoi taper dans les sacs de ciment, ça fait de bons joueurs de football Basketball

The Big " clown "
Revenir en haut Aller en bas
https://skodos.1fr1.net
Kenshin
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Kenshin


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2006

Victoire du Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du Portugal   Victoire du Portugal - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 3:23

Felicitations aux francais de s'etre qualifié malgré qu'ils aient montré le jeu qu'ils savent faire habituellement.
L'equipe de france a su nous montrer qu'elle savait jouer la defense, le defense et...ah oui, j'allais oublier , la defense aussi. A croire que la france a appris a jouer comme la grece. Mais bon, je ne dirai rien de plus sur les fameuses et palpitantes qualités footballistiques de ces 2 equipes (si si suis sur qu'on peut en trouver, ils doivent en avoir quand meme, quoique, apres mure reflection).
Je sais que vous allez dire que je suis aigri, mais en fait non, je ne fais que constater.
Le portugal a tenter de jouer ses cartes a fond, et meme s'il a perdu, sort de cette competition le tete haute, fier, sans avoir a rougir de cette defaite. ils ont dominer le match, mais ca n'a pas voulu resulter.
Mais je tiens tout de meme a faire quelques remerciements.
Tout d'abord merci a thierry henry qui a su montrer qu'il savait se jeter en pleine surface de reparation pour obtenir un penalty avec un plongeon digne d'un joueur italien. Je pense qu'il sera primé aux oscars pour la meilleure simulation de l'année.
Puis merci a l'arbitre qui, de son oeil de lynx, a su ne pas voir la simulation de thierry henry et donner ce fameux penalty.
Merci toujours a l'arbitre qui, du meme oeil de lynx, a su ne pas voir un penalty flagrant ou un joueur portugais est poussé en pleine surface, et ne pas voir un 2e penalty ou cette fois c'est vieira qui fait tout simplement une main en pleine surface a la 45è minute.
Et merci encore et toujours a ce magnifique arbitre qui a su ne pas mettre de cartons a des joueurs tel que zidane, vieira et autres, risquant de les empecher de jouer la finale. C'est marrant quand meme, a croire que l'arbitre savait deja l'issue du match et ainsi donc preserver la france pour la finale. Mais tout ceci ne reste que de simples constatations.
Merci au medias francais pour la beauté de leur hypocrisie et leur revirement immediat vis a vis de l'equipe de france. Et merci aussi pour avoir su critiquer en porte a faux l'equipe du portugal en affirmant que c'etait une equipê qui ne faisait que de l'anti-jeu. C'est vrai que l'equipe de france a été exemplaire.
Et pour finir, merci a tous ces gens qui ont su nous insulter avec classe alors qu'on ne faisait que traverser paris pour se rendre chez mon cousin. Ce sont vraiment des moments qui vont droit au coeur (tout comme ces gens qui s'amusent a bruler des drapeaux portugais et qui ensuite ose parler de respect).
Voilà, mais comme on dit, peu importe la maniere a partir du moment que le resultat est là.
king
Kenshin the portuguese samurai et fier de l'etre
Revenir en haut Aller en bas
Titelucie
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Titelucie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2006

Victoire du Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du Portugal   Victoire du Portugal - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 9:35

Les portugais ont bien plus joué que les français, on est tous d'accord! Nous avons attendu toute la soirée une belle action des français suivi d'un but qui n'est jamais venu. Ca n'est pas une BELLE victoire, c'est même une petite victoire... Espérons que la France se soit reservée pour une BELLE FINALE...
Aller Tony nous on les aime les portugais! Tu vois t'aurais du venir avec toute ta famille chez Sam. . .
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Tabatha
Notaire du Grand Cabinet Noir
Notaire du Grand Cabinet Noir
La Fée Tabatha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2006

Victoire du Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du Portugal   Victoire du Portugal - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 10:32

Et bien Tony tu sais quoi ? je suis d'accord avec toi Exclamation

A part défendre défendre et défendre.. on n'a pas vu grand chose... On ne peut pas dire qu'ils aient joué un foot magnifique... pas grand chose d'extraordinaire...
Comme je disais hier soir, le Portugal méritait d'en mettre un.. c'est bien dommage... car gagné comme on a gagné, ce n'est pas vraiment ce qu'on appelle une belle victoire.. Un peu décevant tout ça !

Bonne journée à tous Wink
Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Lyta
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Lyta


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2006

Victoire du Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du Portugal   Victoire du Portugal - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 20:59

Perso, je n'ai pas vu le match, trop stressant pour moi...

Si les Français se mettent à faire du cinéma, eh bien, nous allons avoir à une très belle pièce de théatre voire même à un film qui pourra être dignedes Oscars geek lors de cette finale.
Quant aux "petits cons" qui insultent et/ ou brûlent le drapeau Portuguais... ceux là sont limités mentalement et ne connaissent rien pas même le respect et surtout ne t'arrête pas à eux même si cela te fait mal. Ils seraient trop contents de te voir réagir et ils en seraient fiers car tu leur donnerais de l'importance alors qu'ils ne valent rien.

Donc dimanche en plus d'une pièce de théatre en 2 ou plus d'actes, nous aurons un duel d'étoiles : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven - Like a Star @ heaven On va voir ce que cela donne ...
Revenir en haut Aller en bas
118
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
118


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 07/02/2006

Victoire du Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du Portugal   Victoire du Portugal - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 12:49

Mouais clair que les insultes de portugais & les drapeaux brulés, je trouve ça aussi d'une bêtise affligeante .... c malheureusement le lot des manifestations de masse & des délires de foules associés Sad

Par contre, autant je reconnais que du point de vue offensif les portugais méritaient de gagner, autant je ne suis pas convaincu de la pertinence de l'argument du plongeon pour Thierry Henry ....
Il est manifeste qu'il fait un peu de cinoche en exagérant sa chute. Ceci dit, il y'a quand même un crochetage de cheville à l'origine qui de toute façon l'aurait empêché de marquer ... ce qui dans ce sens là justifie un penalty.
En plus l'équipe de France, pour être honnête, je ne trouve pas qu'elle ait tendance à trop faire de cinoche .... à voir un Ribeiry qui joue limite à l'allemande, c'est à dire qui se relève quoiqu'il lui arrive pour essayer d'aller au but ..... ce qui n'est pas le cas des portugais!!!!!!!!! Suspect

Pour moi, justement, le cinéma à outrance a quand même été portugais, & pas uniquement pendant ce match. Il n'ya qu'à voir le nombre de fois où Ronaldo c jeté par terre!!!!! Le summum c quand même sur une action dans la surface française lors de laquelle 2 ou 3 portugais se sont jetés par terre!!!!!
L'arbitrage a été semble-t-il une conséquence de tout ce cinéma ....... c quand même dommage parce que si le Portugal avait moins joué la cascade, il aurait fini par mettre un but, & le "vrais"penalty auraient été sifflé par l'arbitre .....

Bon OK, chuis pas un gros pro du football .... mais venant d'un sport qui simule quand même relativement peu ... la mentalité du football m'échappera toujours ....

Comme le disaient si bien les commentateurs ... tant qu'on ne sanctionnera pas retroactivement les tricheurs en fonction des vidéos, ce sport ne s'assainira pas & aura les supporters qu'il mérite ....
Ce jour là, on arrêtera peut-être de parler de joueurs "malins" mais bien de tricheurs!!!!!

Voilà, sinon bravo quand même aux 2 équipes, & un grand blâme à tout ceux qui ont fait du cinéma, d'un côté comme de l'autre ......

Seb,lanceur de pavés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Keenethic
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Keenethic


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2006

Victoire du Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du Portugal   Victoire du Portugal - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 16:28

Totalement d'accord avec Seb pour ce match là.
A mon avis le penalty est justifié, mais pas la victoire...

Effectivement dommage que trop de joueurs jouent la fainéantise pour tenter d'arracher le peno plutôt qu'enchaîner une frappe...

Le Portugal confirme quand même son rang à l'occasion de ce mondial.
Un jour viendra...

The Big " clown "
Revenir en haut Aller en bas
https://skodos.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Victoire du Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du Portugal   Victoire du Portugal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire du Portugal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skodos - Le Grand Cabinet Noir :: Informations et Bons Plans-
Sauter vers: