Skodos - Le Grand Cabinet Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skodos - Le Grand Cabinet Noir

Les étoiles ne brillent que dans les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sniff...

Aller en bas 
+2
Kenshin
La Fée Tabatha
6 participants
AuteurMessage
La Fée Tabatha
Notaire du Grand Cabinet Noir
Notaire du Grand Cabinet Noir
La Fée Tabatha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2006

Sniff... Empty
MessageSujet: Sniff...   Sniff... EmptyLun 10 Juil à 13:08

Comment c'est trop dur de perdre comme ça Crying or Very sad Avoir dominé les 3/4 du match et se faire planter aux tirs au but... les boules Sad
M'enfin c'est le jeu Exclamation On aura quand même réussi à aller en finale.. et ça on ne l'avait pas prévu lol!

Bravo à notre belle équipe sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Kenshin


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2006

Sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...   Sniff... EmptyLun 10 Juil à 20:02

je n'etais pas specialement pour l'une ou l'autre des 2 equipes (c'est a se demander pourquoi?), mais c'est vrai que la france avais dominé plus. scratch
Mais comme le dis si bien lucie, c'est vrai que c'est rageant de perde sur un penalty alors qu'on passe son temps a dominer. Oh , mais c'est que ca me rappelle un match ou y a une equipe qui maitrise le match et l'equipe adverse se contente de defendre et marque sur un vieux penalty lol!
Non je taquines mais je vous comprend parceque je sais qu'est-ce que ca fais de perde en finale (encore un match reference ca, hein seb Sad ); et que c'est frustrant de perdre alors que tout porte a croire qu'on allais gagner. Mais restez fiers, la tete haute. Vous etes vice-champion !!! cheers
Et vous avez le meilleur coup de bouleur du monde Basketball
Merci zizou de nous avoir montré cette facette que les fouteux connaissait depuis longtemps. En tout cas c'est digne d'une tragedie grecque: cet homme qui vous mene a portée de main de ce reve, et ce meme homme qui commet ce geste de stupefaction empechant son equipe d'aller plus loin affraid
Quoiqu'il en soit, j'avais pronostiqué avec ludo juste avant les demi-finales c que je pensais etre le classement final: 1è italie 2è france 3è allemagne et 4è portugal.
Alors ludo, pas mal comme pronostic hein Razz
Et puis mesdames et mesdemoiselles, souez contentes, vous allez enfin pouvoir retrouver vos hommes apres ce mois de mondial. Vous allez enfin pouvoir regarder autre chose a la télé. lol!

Joga bonito

Kenshin the portuguese samurai
Revenir en haut Aller en bas
118
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
118


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 07/02/2006

Sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...   Sniff... EmptyLun 10 Juil à 21:46

C klair, c quand même la loose .....

Maintenant, pour être honnête, ils y'a quand même des autres matchs où l'Italie menait et que nous avons pourtant gagnés .... ce n'est qu'un juste retour des choses ...... tongue

Maintenant concernant le geste de Zidane ... autant je reconnais qu'il est impardonnable ... autant je ne suis pas pour l'enterrer vivant comme le demande bcp de monde .... No
Le drame du football est de stigmatiser certains gestes pour oublier simplement que le sport entier est en pleine décadence ....
Par exemple, comment Zidane en est arrivé là ? C'est son dernier match en équipe de France, et il peut à tout moment devenir champion du monde ... & pourtant l'Italien réussit à provoquer ce comportement .... c'est quand même assez inquiétant ... comme toujours on ne retient que celui qui donne le premier coup et non celui qui provoque .... alors que les 2 sont en cause. Pour être juste, je pense qu'il aurait fallu sortir les 2 comme cela se fait parfois ......
Il semblerait que selon les média Italiens, Materazzi est d'ailleurs pour les Italiens celui qui a réussi à faire sortir Zidane " ... ça fait peur Suspect

Au final, je retiendrai 2 faces de ce mondial.

La première est la partie sportive où des gens comme Thuram ou Sagnol se défoncent pour la victoire avec une hargne de vaincre assez rare.

De l'autre côté, les plongeons, les paroles racistes (cf match contre l'espagne), les provocations (cf finale contre Zidane), les tacles visant uniquement à "casser du joueur" ........
C''est bien en luttant contre tous ces défauts à la fois & non contre leur conclusion que la FIFA pourrait espérer endiguer la dérive d'un système pourri par la malhonnêteté & l'Argent.

M'enfin au final, les gens ont le sport qu'ils méritent (ce n'est pas la FIFA qui parle d'un joueur dit "malin" pour qualifier un tricheur .. mais bien les fans ..), & peut-être que si le football plait autant, c justement à cause de son imprévisibilité et du fait que l'on peut gagner même si l'on est faible, mauvais & lâche
On aime le football parce qu'il est le reflet de la société . Mad

Le résultat de tout ça, c'est qu'un champion y a renoncé à toute une partie de la légende qu'il avait construite.

La question que l'on devrait se poser n'est pas ce qu'il a fait, mais dans sa situation, ce que nous, nous aurions fait .....

Seb, pas forcément objectif, mais pas moins qu'un supporter de foot ...
Revenir en haut Aller en bas
Keenethic
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Keenethic


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2006

Sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...   Sniff... EmptyMar 11 Juil à 16:36

Bon ben là, histoire de réagir aussi, j'suis dég Sad

Franchement, autant j'ai applaudi les italiens sur l'égalisation parce qu'à ce moment là ils étaient carrément meilleurs et que le peno était injustifié pour la France, autant après...

Une bien belle équipe qui quand elle se réveille (mais c'est pas tous les jours) étouffe le jeu des autres équipes, mêmes les meilleures. Les contrôles de Zidane sont quand même de ouf cyclops , Thuram est un mur mouvant, Henry toujours dangereux, Ribéry increvable (mais par contre il ne sait pas toujours quoi faire du ballon, et du coup il le perd), Sagnol solide et précis, Makelele jamais loin; bref, une putain d'équipe. On n'est pas prêt de se refaire un mondial, à mon avis...

En attendant, moi je dis "recours à la caméra" et punition rétroactive.
Halte aux insultes, aux chutes de joueurs, aux coups de boule...merde, va falloir arrêter le foot...

The Big " clown "
Revenir en haut Aller en bas
https://skodos.1fr1.net
118
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
118


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 07/02/2006

Sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...   Sniff... EmptyMar 11 Juil à 22:09

Keenethic a écrit:
Bon ben là, histoire de réagir aussi, j'suis dég Sad

Franchement, autant j'ai applaudi les italiens sur l'égalisation parce qu'à ce moment là ils étaient carrément meilleurs et que le peno était injustifié pour la France, autant après...

Une bien belle équipe qui quand elle se réveille (mais c'est pas tous les jours) étouffe le jeu des autres équipes, mêmes les meilleures. Les contrôles de Zidane sont quand même de ouf cyclops , Thuram est un mur mouvant, Henry toujours dangereux, Ribéry increvable (mais par contre il ne sait pas toujours quoi faire du ballon, et du coup il le perd), Sagnol solide et précis, Makelele jamais loin; bref, une putain d'équipe. On n'est pas prêt de se refaire un mondial, à mon avis...

En attendant, moi je dis "recours à la caméra" et punition rétroactive.
Halte aux insultes, aux chutes de joueurs, aux coups de boule...merde, va falloir arrêter le foot...

The Big " clown "

Bah franchement ... tout pareil ...

J'ai d'ailleurs été content d'entendre enfin de la part de certains commentateurs la suggestion de punition rétroactive ... parce que pour l'instant .... y'a des mecs qui font du cinéma (des fois pour faire mettre un carton rouge, cf. affaire Laurent Blanc il y'a 8 ans ...), et le seul puni au final, c'est la victime ....

Bref, même si je suis complètement d'accord avec toi mon viévier ... j'ai bien peur que les choses n'évoluent pas avant longtemps .... :/
Revenir en haut Aller en bas
Keenethic
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Keenethic


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2006

Sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...   Sniff... EmptyMer 12 Juil à 20:22

En gros: Vive le Handball Basketball !!!

The Big " clown "
Revenir en haut Aller en bas
https://skodos.1fr1.net
La Fée Tabatha
Notaire du Grand Cabinet Noir
Notaire du Grand Cabinet Noir
La Fée Tabatha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2006

Sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...   Sniff... EmptyMer 12 Juil à 20:39

et aussi vive la danse lol!
Revenir en haut Aller en bas
118
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
118


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 07/02/2006

Sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...   Sniff... EmptyMer 12 Juil à 21:55

La Fée Tabatha a écrit:
et aussi vive la danse lol!

ça dépend ... chuis sûr que dans le 9-3, même en danse, ils arrivent à se mettre des coups de boule Laughing

Seb, surnommé avec justesse "c bon, chuis déjà dehors" clown
Revenir en haut Aller en bas
Titelucie
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Titelucie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2006

Sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...   Sniff... EmptyLun 17 Juil à 20:13

Ca nous a gâché nos vacances! Sad
On était trop triste!
Je pense tout comme vous aussi!
Ce qui me fait rager c'est pas qu'on ait perdu,c'est que ce soit face à une équipe de catch! ! !
L'Italie a joué 3 minutes dans le match! Ca fait pas lourd sur 90 min + prolongations 30min!
Triste aussi que Zidane ne ce soit pas maitrisé, c'est dommage de clore sa carrière là dessus! Ceci dit, je le comprends!
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Tabatha
Notaire du Grand Cabinet Noir
Notaire du Grand Cabinet Noir
La Fée Tabatha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2006

Sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...   Sniff... EmptyLun 17 Juil à 23:04

118 a écrit:


ça dépend ... chuis sûr que dans le 9-3, même en danse, ils arrivent à se mettre des coups de boule Laughing

Seb, surnommé avec justesse "c bon, chuis déjà dehors" clown

C'est possible : un lever de jambes mal orienté et hop... "coup de boules" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyta
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Lyta


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2006

Sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...   Sniff... EmptyLun 17 Juil à 23:28

La Fée Tabatha a écrit:
118 a écrit:


ça dépend ... chuis sûr que dans le 9-3, même en danse, ils arrivent à se mettre des coups de boule Laughing

Seb, surnommé avec justesse "c bon, chuis déjà dehors" clown

C'est possible : un lever de jambes mal orienté et hop... "coup de boules" lol!

Un accident est si vite arrivé lol! même si non intentionnel, ou juste si peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...   Sniff... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sniff...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skodos - Le Grand Cabinet Noir :: Informations et Bons Plans-
Sauter vers: