Skodos - Le Grand Cabinet Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skodos - Le Grand Cabinet Noir

Les étoiles ne brillent que dans les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Sentiers de l'Imaginaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keenethic
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Keenethic


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2006

Les Sentiers de l'Imaginaire Empty
MessageSujet: Les Sentiers de l'Imaginaire   Les Sentiers de l'Imaginaire EmptyLun 13 Fév à 13:20

Je ne saurais trop vous conseiller de passer de temps en temps sur ce site auquel je collabore Rolling Eyes et qui propose des critiques sur les différents formats de l'Imaginaire (films, livres, musiques,...). Le but avoué est de faire partager au plus grand nombre nos coups de coeur et nos appréciations, un peu à la manière d'un guide d'achat et afin de promouvoir des oeuvres qui le méritent.

Je serais également enchanté si certains d'entre vous se décidaient à participer à la vie du site, en postant fiches et critiques. C'est assez simple une fois que l'on est enregistré, et l'atmosphère est tout ce qu'il y a de plus familial. Sachant que je suis un peu le "numéro 2" du site, n'hésitez pas à me poser des questions pour en comprendre le fonctionnement et les possibilités.

http://chrysopee.net/

The Big " clown "
Revenir en haut Aller en bas
https://skodos.1fr1.net
Kenshin
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Kenshin


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2006

Les Sentiers de l'Imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de l'Imaginaire   Les Sentiers de l'Imaginaire EmptyMar 14 Fév à 1:53

tres sympa ton site, et au moins ca fais plaisir d'avoir des critiques diverses et surement plus objectives (ou du moins plus fiables) que celles qu'on peut lire dans les magazines (je parle des critiques ciné bien sur) Razz . En tout cas maintenant sais sur quel site aller avant d'aller au ciné. cheers

N.B.: suis desolé pour toi olivier mais je sais qu'il y a vraiment un 3e opus prevu a la saga saw. affraid
Mais tout ceci n'est que pure marketing, mais ca tu le savais deja. king


Kenshin the hitokiri battusai alias the swordmaster alias DocTHOr
Revenir en haut Aller en bas
Keenethic
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Keenethic


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2006

Les Sentiers de l'Imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de l'Imaginaire   Les Sentiers de l'Imaginaire EmptyMar 14 Fév à 10:39

Kenshin a écrit:


N.B.: suis desolé pour toi olivier mais je sais qu'il y a vraiment un 3e opus prevu a la saga saw. affraid


Kenshin the hitokiri battusai alias the swordmaster alias DocTHOr

Arghhhhh affraid


The Big " clown "
Revenir en haut Aller en bas
https://skodos.1fr1.net
La Fée Tabatha
Notaire du Grand Cabinet Noir
Notaire du Grand Cabinet Noir
La Fée Tabatha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2006

Les Sentiers de l'Imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de l'Imaginaire   Les Sentiers de l'Imaginaire EmptyMar 14 Fév à 13:03

Keenethic a écrit:
Kenshin a écrit:


N.B.: suis desolé pour toi olivier mais je sais qu'il y a vraiment un 3e opus prevu a la saga saw. affraid


Kenshin the hitokiri battusai alias the swordmaster alias DocTHOr

Arghhhhh affraid


The Big " clown "

Ca promet affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sentiers de l'Imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de l'Imaginaire   Les Sentiers de l'Imaginaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sentiers de l'Imaginaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skodos - Le Grand Cabinet Noir :: Informations et Bons Plans-
Sauter vers: