Skodos - Le Grand Cabinet Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skodos - Le Grand Cabinet Noir

Les étoiles ne brillent que dans les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 6 Avril, jour des saucisses...

Aller en bas 
+3
Lyta
Keenethic
chounette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chounette
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
chounette


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2006

6 Avril, jour des saucisses... Empty
MessageSujet: bon anniversaire   6 Avril, jour des saucisses... EmptyJeu 6 Avr à 18:30

Je propose un post pour souhaiter les anniversaires.

Alors BON ANNIVERSAIRE 118 : Allez, tous en coeur, 118 218 .... la la la la ....

Aujourd'hui, c'est qui le king ? C'est 118 ...

Courage, ça ne fait que commencer !

NB: heu j'espère ne pas m'être trompée dans la date ... Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keenethic
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Keenethic


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2006

6 Avril, jour des saucisses... Empty
MessageSujet: 6 Avril, jour des saucisses...   6 Avril, jour des saucisses... EmptyJeu 6 Avr à 18:31

C'est bien connu.
Le 6, c'est le jour des saucisses.

Et là, la lumière céleste vous frappe de plein fouet, et vous comprenez pourquoi Sébastien dit Tigrou La Saucisse Bondissante, a été doté de boudins à la place de doigts.
Certains d'entre vous auront eu l'indélicatesse et l'outrecuidance de croire que la présence inopportune de bouts de chairs à saucisse au bout de ses bras étaient le signe d'une névrose obsessionnelle due à l'angoisse de sa propre mort, voire à une volonté farouche de s'auto-détruire...Mais il n'en est rien Evil or Very Mad !

Non, si Sébastien a des doigts en forme de boudins, c'est parce que Dieu, dans sa gloire céleste, a eu lui aussi envie de fêter dignement le 6, jour des saucisses, en adjoignant à l'un de ses glorieux envoyé sur le royaume des hommes un signe distinctif qui ferait que chacun pourrait le reconnaître, accolé aux barrières de sécurité du Marathon de Paris, fendant les flots de béton comme la galère du Roi de France lui-même en des temps plus glorieux...

Car en vérité mes amis, s'il y en a un que j'admire entre tous pour la force de sa volonté, sa foi en lui-même et son courage à aller au bout de ses limites, il s'agit bien de mon ami Sébastien.
La volonté de vivre, de ressentir des choses, de sentir vivre son corps, est le plus beau remerciement que l'on puisse faire à Mère Ntaure, et un exemple (parfois un peu trop forcené, je l'avoue) d'hygiène de vie, que le regard accusateur de mon nombril en phase horizontale me rappelle cruellement.

Bref, arrête de te ronger les ongles, mais joyeux anniversaire et bon courage pour dimanche Smile
Je serai là, et ça ne sera pas la dernière fois Wink ...
A quand qu'on s'paye le voyage à New York, truc de ouf de guedin ?!? What a Face

The Big trop Big " clown "


Dernière édition par le Jeu 6 Avr à 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skodos.1fr1.net
Keenethic
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Keenethic


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2006

6 Avril, jour des saucisses... Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire   6 Avril, jour des saucisses... EmptyJeu 6 Avr à 18:39

chounette a écrit:
Je propose un post pour souhaiter les anniversaires.

Alors BON ANNIVERSAIRE 118 : Allez, tous en coeur, 118 218 .... la la la la ....

Aujourd'hui, c'est qui le king ? C'est 118 ...

Courage, ça ne fait que commencer !

NB: heu j'espère ne pas m'être trompée dans la date ... Embarassed lol!

Bravo, tu m'as eu à une minute près cheers
Ca m'apprendra à raconter ma vie tongue

Alors en coeur: Toutouyoutou, toutouyoutou, 118euh 218!

The Big " clown "
Revenir en haut Aller en bas
https://skodos.1fr1.net
Lyta
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Lyta


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2006

6 Avril, jour des saucisses... Empty
MessageSujet: Re: 6 Avril, jour des saucisses...   6 Avril, jour des saucisses... EmptyJeu 6 Avr à 23:59

jocolor
Bon anniversaire à in tigrou bondissant, ouh ouh ouhhhhhhhhh.....
au fait, ça fait combien de bougies à souffler ?
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Titelucie
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Titelucie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2006

6 Avril, jour des saucisses... Empty
MessageSujet: Re: 6 Avril, jour des saucisses...   6 Avril, jour des saucisses... EmptyVen 7 Avr à 9:41

Bo n'âne hiv'!
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Kenshin


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2006

6 Avril, jour des saucisses... Empty
MessageSujet: Re: 6 Avril, jour des saucisses...   6 Avril, jour des saucisses... EmptyVen 7 Avr à 20:52

Mieu x vaut tard que jamais, d'autant plus que le 6 j'etais de garde. study
Te souhaite un joyeux annivvvvvvvvvvv !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
geek
Revenir en haut Aller en bas
Titelucie
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Titelucie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2006

6 Avril, jour des saucisses... Empty
MessageSujet: Re: 6 Avril, jour des saucisses...   6 Avril, jour des saucisses... EmptySam 8 Avr à 0:10

Le premier concerné en a rien à faire de nos message... il se prépare psychologiquement, spirituelement, bref mentalement à son marathon... le quel? celui de dimanche biensûr. Quel dimanche ? Bah celui qui vient...!
Allé Tigrou! Tu vas tous les ... dépasser! Ouais! Pense a crier des slogans contre le cpe en même tps comme ça t'auras fais deux choses en une... t'aurais pas perdu ta journée... Je blague!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Tabatha
Notaire du Grand Cabinet Noir
Notaire du Grand Cabinet Noir
La Fée Tabatha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2006

6 Avril, jour des saucisses... Empty
MessageSujet: Re: 6 Avril, jour des saucisses...   6 Avril, jour des saucisses... EmptySam 8 Avr à 11:29

Seb, je n'ai pas pu t'envoyer de message d'anniv' via le forum car j'étais isolée de ce moyen de communication tant apprécié de nous tous, mais j'espère que tu as reçu le jour J mon petit message via ce vieil outil qu'on appelle "téléphone portable" Wink

Ciao ciao et à bientôt geek
Revenir en haut Aller en bas
Titelucie
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Titelucie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2006

6 Avril, jour des saucisses... Empty
MessageSujet: Re: 6 Avril, jour des saucisses...   6 Avril, jour des saucisses... EmptySam 8 Avr à 11:47

Titelucie a écrit:
Le premier concerné en a rien à faire de nos message... il se prépare psychologiquement, spirituelement, bref mentalement à son marathon... le quel? celui de dimanche biensûr. Quel dimanche ? Bah celui qui vient...!
Allé Tigrou! Tu vas tous les ... dépasser! Ouais! Pense a crier des slogans contre le cpe en même tps comme ça t'auras fais deux choses en une... t'aurais pas perdu ta journée... Je blague!
Bisous

peut être passer pour une cruche mais c'est quand ton anniv' et celui d'Olive. Je sais que c'est d'actualité, mais les dates exactes?? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
118
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
118


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 07/02/2006

6 Avril, jour des saucisses... Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais :p   6 Avril, jour des saucisses... EmptySam 8 Avr à 13:58

Salut tlm,

Bon déjà un grand merci à tlm pour les joyeux niversaire, donc je vais faire ça dans l'ordre Smile
- Merci à Nico, 1er au mail pour mon anniv Smile Marchi 218 Smile
- Merci à Pierrot aussi pour son mail
- Merci à Sam pour son SMS
- Merci aux autres pour les messages sur ce forum Smile

Milles excuses pour ne pas avoir répondu plus tôt, mais comme vous vous en doutiez, j'ai pas mal la tête ailleurs :/ En gros:
- Stress du marathon; je vous dis pas l'angoisse d'arriver à la conclusion d'une préparation de 2 mois pendant lesquels le seul objectif était une course. La conclusion arrive, & on a toujours peur de ne pas être au point. Maintenant le travail est fait, la conclusion demain :/ Les nuits sont shorts depuis qqs jours ....
- Stress de la prune: en allant chercher mon dossard jeudi après midi, je me suis fait radariser en moto en sortant du périf (porte de la plaine 2 voies sur 500m entre 2 murs de 4m de hauteur pour ceux qui connaissent ..) en mettant un coup de gaz pour éviter une bagnole qui a eu l'amabilité de se déporter au moment ou je passais à côté ... en bref mesuré 85 au lieu de 50, 3 points, 90 neuros, une remarque du flix sur ma plaque genre ''comme par hasard votre plaque est sale'' ... et il en a rien à foutre qu'un mec ai failli me cartonner .... lui, son problème, c la vitesse, pas les gars qui se déportent sans raison & sans clignotant ...
- Stress de la mutation: c un peu cho, toujours pas de réponse .... c pas gagné ... aléas d'attribution des projets ... p-ê oui, p-ê non ... :/

Voilà sinon tout va bien, j'angoisse à mort pour demain, mais savoir que mes amis (ceux qui peuvent) seront là sur le bord de la route pour me soutenir, vous n'imaginez pas combien ça compte sur ce genre d'épreuve : 1/3 de potentiel, 1/3 de préparation, 1/3 de mental ...

Voilà départ à 8h45 (heures de direct france3 oblige ... Shocked ), rumeur de manifestation des STAPS contre le CPE affraid , objectif 3h15, en dessous de 3h25 chuis content Cool

Voilà un grand merci pour vos joyeux niversaire & votre soutien.

Pour ceux qui veulent connaître le trajet, www.parismarathon.com, après départ à mon avis pour mon sas entre 8h50 & 9h, temps moyen objectif sur 42,195 km 3h20, pour les temps de passage, c simple, faut faire des règles de 3 Very Happy

@+

Seb, en sursis ...
Revenir en haut Aller en bas
118
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
118


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 07/02/2006

6 Avril, jour des saucisses... Empty
MessageSujet: oubli   6 Avril, jour des saucisses... EmptySam 8 Avr à 14:02

Ah oui, mon dossard sera le 26664, sous le nom de Christophe Pruvot Razz

Si je suis en état, ça sera slogan anti CPE : "Villeppiinnn, si tu savais ... ton CPE ... où on t'le .... " . Si chuis pas en état, je ne pense même pas vous calculer pale

A bientôt

Seb, a fond a fond a fond, la saucisse supersonique en action ...
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Tabatha
Notaire du Grand Cabinet Noir
Notaire du Grand Cabinet Noir
La Fée Tabatha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2006

6 Avril, jour des saucisses... Empty
MessageSujet: Re: 6 Avril, jour des saucisses...   6 Avril, jour des saucisses... EmptySam 8 Avr à 16:05

Titelucie a écrit:
Titelucie a écrit:
Le premier concerné en a rien à faire de nos message... il se prépare psychologiquement, spirituelement, bref mentalement à son marathon... le quel? celui de dimanche biensûr. Quel dimanche ? Bah celui qui vient...!
Allé Tigrou! Tu vas tous les ... dépasser! Ouais! Pense a crier des slogans contre le cpe en même tps comme ça t'auras fais deux choses en une... t'aurais pas perdu ta journée... Je blague!
Bisous

peut être passer pour une cruche mais c'est quand ton anniv' et celui d'Olive. Je sais que c'est d'actualité, mais les dates exactes?? Embarassed Embarassed Embarassed

Anniversaire ?? ah oui c'est cette fameuse date où les gens prennent une année de plus au compteur Evil or Very Mad Enfin, tout le monde sauf Olivier & moi Surprised Nous on a pris l'option "jeunesse prolongée" geek Et en plus Olivier a une longueur d'avance sur moi car il a 4 jours de moins que moi, c'est déjà un petit indice non Question
Allez un deuxième : ce sont des dates impaires... allez on se creuse un peu les méninges
Wink Non mais c'est quoi cette jeunesse qui n'a pas de mémoire tongue
Revenir en haut Aller en bas
chounette
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
chounette


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2006

6 Avril, jour des saucisses... Empty
MessageSujet: Re: 6 Avril, jour des saucisses...   6 Avril, jour des saucisses... EmptyLun 10 Avr à 14:53

Bon, alors por ceux qui n'ont plus de méninges ... c'est le 11 et le 15 avril.

Sam étant la plus vieille affraid

biiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Tabatha
Notaire du Grand Cabinet Noir
Notaire du Grand Cabinet Noir
La Fée Tabatha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2006

6 Avril, jour des saucisses... Empty
MessageSujet: Re: 6 Avril, jour des saucisses...   6 Avril, jour des saucisses... EmptyLun 10 Avr à 16:43

chounette a écrit:
Bon, alors por ceux qui n'ont plus de méninges ... c'est le 11 et le 15 avril.

Sam étant la plus vieille affraid

biiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzz

J'aime bien les p'tits jeunes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titelucie
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Titelucie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2006

6 Avril, jour des saucisses... Empty
MessageSujet: Re: 6 Avril, jour des saucisses...   6 Avril, jour des saucisses... EmptyLun 10 Avr à 21:49

Alors comment se porte le 3eme âge du forum? Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Tabatha
Notaire du Grand Cabinet Noir
Notaire du Grand Cabinet Noir
La Fée Tabatha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2006

6 Avril, jour des saucisses... Empty
MessageSujet: Re: 6 Avril, jour des saucisses...   6 Avril, jour des saucisses... EmptyLun 10 Avr à 23:55

Titelucie a écrit:
Alors comment se porte le 3eme âge du forum? Smile
Et bien en forme si c'est de moi que tu parles Smile Je reviens de 2 heures de danse et je pète la forme Razz j'espère que quand tu auras mon âge tu tiendras le coup comme moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
chounette
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
chounette


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2006

6 Avril, jour des saucisses... Empty
MessageSujet: Re: 6 Avril, jour des saucisses...   6 Avril, jour des saucisses... EmptyMar 11 Avr à 9:01

BON ANNIVERSAIRE SAMY !

hihi, j'ai pô oublié ............. What a Face
Tout plein de bonnes choses pour cette merveilleuse année geek Amuse-toi bien ma grande. Au fait tu aimes toujours les petits jeunes ? Parce que 1 an d'écart, ça fait beaucoup quand-même Wink
Voilou voilou,

A bientôt

Chounette (et Guitounet se joint à moi)
Revenir en haut Aller en bas
chounette
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
chounette


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2006

6 Avril, jour des saucisses... Empty
MessageSujet: Re: 6 Avril, jour des saucisses...   6 Avril, jour des saucisses... EmptyMar 11 Avr à 9:04

Pour Olive,

On sera pas là le 15 pour te souhaiter ton anniv en direct live pale , mais promis on aura une grand pensée pour toi tongue
Mais aujourd'hui, va falloir être aux petits soins pour une certaine fée ...
Hey la fée, n'en profite pas trop quand-même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titelucie
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Titelucie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2006

6 Avril, jour des saucisses... Empty
MessageSujet: Re: 6 Avril, jour des saucisses...   6 Avril, jour des saucisses... EmptyMar 11 Avr à 9:38

La Fée Tabatha a écrit:
Titelucie a écrit:
Alors comment se porte le 3eme âge du forum? Smile
Et bien en forme si c'est de moi que tu parles Smile Je reviens de 2 heures de danse et je pète la forme Razz j'espère que quand tu auras mon âge tu tiendras le coup comme moi lol!

Ce qui va me faire rire, c'est l'état dans lequel tu seras qd j'aurai enfin ton âge et que je serai encore une tite jeune ! ! !! Tu vois je reconnais que tu es encore jeune mais dans 2 ans... Razz Razz Razz
Alors profites à donf ! ! ! Bon anniv'! ! !

Nous on sera là pour souhaiter l'anniv' d'Olive...
Revenir en haut Aller en bas
Keenethic
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Keenethic


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2006

6 Avril, jour des saucisses... Empty
MessageSujet: Re: 6 Avril, jour des saucisses...   6 Avril, jour des saucisses... EmptyMar 11 Avr à 12:08

Mais qui a dit qu'on souhaitait l'anniversaire d'Olive Rolling Eyes ?

Je rapelle que ce sujet est dédié au jour de la saucisse.
Certes, j'ai aussi quelques traits communs avec les boudins, mais tout de même...
Quant à Tabatha, si c'est une saucisse, c'est une knacki tongue

The Big " clown "
Revenir en haut Aller en bas
https://skodos.1fr1.net
Titelucie
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Titelucie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2006

6 Avril, jour des saucisses... Empty
MessageSujet: Re: 6 Avril, jour des saucisses...   6 Avril, jour des saucisses... EmptyMar 11 Avr à 15:17

Keenethic a écrit:
Mais qui a dit qu'on souhaitait l'anniversaire d'Olive Rolling Eyes ?

Je rapelle que ce sujet est dédié au jour de la saucisse.
Certes, j'ai aussi quelques traits communs avec les boudins, mais tout de même...
Quant à Tabatha, si c'est une saucisse, c'est une knacki tongue

The Big " clown "
C'est trop mignon comme surnom... "Knacki"!
Vive le jour des Knackis!
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Tabatha
Notaire du Grand Cabinet Noir
Notaire du Grand Cabinet Noir
La Fée Tabatha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2006

6 Avril, jour des saucisses... Empty
MessageSujet: Re: 6 Avril, jour des saucisses...   6 Avril, jour des saucisses... EmptyMer 12 Avr à 1:59

Merci pour vos p'tits messages que ce soit via le forum, les textos ou les appels geek
Gros bisous à tous et bonne nuit Sleep bah vi faudrait peut-être qu'on aille se coucher Question nooooonnnn moi j'veux continuer à fêter mon anniversaire lol!

Ciao tutti clown
Revenir en haut Aller en bas
Titelucie
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Titelucie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2006

6 Avril, jour des saucisses... Empty
MessageSujet: Re: 6 Avril, jour des saucisses...   6 Avril, jour des saucisses... EmptyMer 12 Avr à 10:56

La Fée Tabatha a écrit:
Merci pour vos p'tits messages que ce soit via le forum, les textos ou les appels geek
Gros bisous à tous et bonne nuit Sleep bah vi faudrait peut-être qu'on aille se coucher Question nooooonnnn moi j'veux continuer à fêter mon anniversaire lol!

Ciao tutti clown

Bah oui mais toute les bonnes choses ont une fin, t'inquiètes t'auras encore le droit l'an prochain et puis celui d'après etc...
T'as eu des beaux cado??
Je t'appelle ce soir concernant Leya.
Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Tabatha
Notaire du Grand Cabinet Noir
Notaire du Grand Cabinet Noir
La Fée Tabatha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2006

6 Avril, jour des saucisses... Empty
MessageSujet: Re: 6 Avril, jour des saucisses...   6 Avril, jour des saucisses... EmptyMer 12 Avr à 12:55

Et pi de toute façon aujourd'hui c'est encore mon anniversaire quelque part Exclamation c'est notre date de rencontre avec Olivier I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Que d'événements en avril rabbit

Ok j'attens les instructions ce soir cat
Bisous geek
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Tabatha
Notaire du Grand Cabinet Noir
Notaire du Grand Cabinet Noir
La Fée Tabatha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2006

6 Avril, jour des saucisses... Empty
MessageSujet: Re: 6 Avril, jour des saucisses...   6 Avril, jour des saucisses... EmptyMer 12 Avr à 12:58

oups...j'ai oublié un "d" à "attens".. je le dis avant qu'on me fasse la réflexion, j'connais les phénomènes clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 Avril, jour des saucisses... Empty
MessageSujet: Re: 6 Avril, jour des saucisses...   6 Avril, jour des saucisses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 Avril, jour des saucisses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skodos - Le Grand Cabinet Noir :: Informations et Bons Plans-
Sauter vers: