Skodos - Le Grand Cabinet Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skodos - Le Grand Cabinet Noir

Les étoiles ne brillent que dans les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anniversaires de Aude et Nico

Aller en bas 
+6
toon toon
118
Kenshin
Titelucie
La Fée Tabatha
Keenethic
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quoi qu'on fait pour le 18/02?
Billard
Anniversaires de Aude et Nico Vote_lcap0%Anniversaires de Aude et Nico Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boîte
Anniversaires de Aude et Nico Vote_lcap44%Anniversaires de Aude et Nico Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Bowling
Anniversaires de Aude et Nico Vote_lcap22%Anniversaires de Aude et Nico Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Jeux de société
Anniversaires de Aude et Nico Vote_lcap11%Anniversaires de Aude et Nico Vote_rcap
 11% [ 1 ]
On cause
Anniversaires de Aude et Nico Vote_lcap0%Anniversaires de Aude et Nico Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On vomit sur la moquette
Anniversaires de Aude et Nico Vote_lcap0%Anniversaires de Aude et Nico Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On fait du snowboard dans la baignoire
Anniversaires de Aude et Nico Vote_lcap22%Anniversaires de Aude et Nico Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Keenethic
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Keenethic


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2006

Anniversaires de Aude et Nico Empty
MessageSujet: Anniversaires de Aude et Nico   Anniversaires de Aude et Nico EmptyMar 7 Fév à 16:14

Je cite le Nico:
"alors bon, comme chaque année, aude et moi, on le fait ensemble....
RDV le 18 février (samedi...) vers 19h à villeparisis, dans notre appart à Lucie et moi, au 5 rue des peupliers...
en fait, c'est comme chez sam, mais au lieu d'aller tout droit au ptit rond point, vous prenezà gauche, comptez douze arbres (longeant à votre gauche) et entre le 12e et 13e arbre, au 2e étage, y a nous !
voilà, tous les intéressés sont les bienvenus !
pour le déroulement de la soirée, on verra, mais on peut très bien sortir... faire un tour au canal... ou aller se mélanger à des gens avec des queues, des boules, des pistes ou même un mix de tout ça....
les votes sont ouverts!

MEGATôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôN"

Vous pouvez dire ici si vous serez présents ou pas (c'est plus commode pour compter les invités en un coup d'oeil, je trouve, plutôt qu'une vingtaine de mails); et aussi proposer de quoi occuper la soirée (à part manger, chanter "joyeux anniversaire...", souffler des bougies et offrir des cadeaux, ce qui est déjà pas mal...).

J'ai posté un sondage. Enjoy!

The Big " clown "
Revenir en haut Aller en bas
https://skodos.1fr1.net
La Fée Tabatha
Notaire du Grand Cabinet Noir
Notaire du Grand Cabinet Noir
La Fée Tabatha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2006

Anniversaires de Aude et Nico Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires de Aude et Nico   Anniversaires de Aude et Nico EmptyMar 7 Fév à 17:00

Moi je serai là bien-sûr !!! j'aime bien voir les autres vieillir Razz
Virginie, Céline ça vous dit de reformer notre trio pour chanter haut et fort "joyeux anniversaire" ?!!!

Une boîte ça me dit bien ! J'ai failli voter pour "vomir sur la moquette", ça aurait pu être original, mais... j'ai peur de ne plus être invitée pig

Ciao gli amici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titelucie
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Titelucie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2006

Anniversaires de Aude et Nico Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires de Aude et Nico   Anniversaires de Aude et Nico EmptyMar 7 Fév à 17:51

T'as raison de ne pas proposer ce genre d'idées à moins que la fée Tabatha soit aussi fée du ménage!
Moi je vote boite ou bowling ou Sam fait le ménage à la maison pendant qu'on vomit tous sur la moquette... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keenethic
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Keenethic


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2006

Anniversaires de Aude et Nico Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires de Aude et Nico   Anniversaires de Aude et Nico EmptyMar 7 Fév à 17:56

3 messages et ça vire déjà au dégueulasse Rolling Eyes

Amis de la poésie, bonsoirs Neutral
Oui, je sais, c'est un peu de ma faute...

The Big " clown "
Revenir en haut Aller en bas
https://skodos.1fr1.net
Titelucie
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Titelucie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2006

Anniversaires de Aude et Nico Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires de Aude et Nico   Anniversaires de Aude et Nico EmptyMar 7 Fév à 18:02

Bon on va essayer de se maitriser mais ça va être dur dur!
En tout cas c'est une super bonne idée ce forum.
Qu'est ce qu'on dit : "Merci Olive!"
Revenir en haut Aller en bas
Keenethic
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Keenethic


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2006

Anniversaires de Aude et Nico Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires de Aude et Nico   Anniversaires de Aude et Nico EmptyMar 7 Fév à 18:22

Titelucie a écrit:
Bon on va essayer de se maitriser mais ça va être dur dur!
En tout cas c'est une super bonne idée ce forum.
Qu'est ce qu'on dit : "Merci Olive!"

tongue

The Big " clown "
Revenir en haut Aller en bas
https://skodos.1fr1.net
La Fée Tabatha
Notaire du Grand Cabinet Noir
Notaire du Grand Cabinet Noir
La Fée Tabatha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2006

Anniversaires de Aude et Nico Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires de Aude et Nico   Anniversaires de Aude et Nico EmptyMar 7 Fév à 18:25

Tu ne dois pas bien me connaître alors car le mot ménage et moi.. on a jamais fait bon ménage justement tongue

Titelucie a écrit:
T'as raison de ne pas proposer ce genre d'idées à moins que la fée Tabatha soit aussi fée du ménage!
Moi je vote boite ou bowling ou Sam fait le ménage à la maison pendant qu'on vomit tous sur la moquette... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Kenshin


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2006

Anniversaires de Aude et Nico Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires de Aude et Nico   Anniversaires de Aude et Nico EmptyMar 7 Fév à 23:03

Hello a tous, quel plaisir de tous vous voir sur ce forum, c'est beau la magie de l'informatique desfois.
Sinon, pour l'anniv de aude et nico, ben ca serais sympa une boite mais si tous le monde est fatigué, pourquoi un jeu de plateau (mais c'est vrai que suis en manque de jdr là). cheers
Revenir en haut Aller en bas
118
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
118


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 07/02/2006

Anniversaires de Aude et Nico Empty
MessageSujet: Po d'internet sur mon poste :/   Anniversaires de Aude et Nico EmptyMar 7 Fév à 23:28

Vous voyez, ceux qui postent le plus ne sont pas ceux que l'on croit Very Happy

Surtout que de mon poste de travail, je n'ai pas accès à tous les sites internet, moi Razz Pour aller sur un site, il faut le demander au service informatique, & celui ci ... ça va être dur à justifier ... :/

Voilà sinon en vrac, une liste (comme d'hab Smile ):
- Pour Nico, boîte ça me branche bien aussi, nous serons là tous les 2 avec Céline. à priori, boîte pour elle aussi.
- Pour le dérapage, on remarquera que contrairement à ce que l'on pense généralement, ce ne sont pas toujours les filles qui font dans le plus élégant Smile à moins que certaines ne soient déjà sous une influence ''martini-esque'' Smile

Pour le site d'échange, chuis en train de me mettre au mien, ça devrait être prêt d'ici 2 ou 3 mois, je vais essayer d'y coller des petits trucs qui vont bien pour que les gens puissent s'échanger plein de choses Smile

Voilà, je crois que c tout, par contre, contrairement aux mails, je ne pourrai toujours répondre que le soir.

++

118, les 2 jambes pêtées par l'entraînement :/
Revenir en haut Aller en bas
Keenethic
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Keenethic


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2006

Anniversaires de Aude et Nico Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires de Aude et Nico   Anniversaires de Aude et Nico EmptyMer 8 Fév à 1:30

118, t'es déjà en train de faire du hors-sujet sur ce topic Evil or Very Mad
Ca m'étonne pas de toi, tu vas être le roi du flood Wink

C'est vrai que c'est con que tu ne puisses pas y accéder la journée No , mais bon, l'intérêt sera surtout d'avoir une sorte de récapitulatif de nos projets, genre "qui sera là pour le jdr de dimanche prochain?"... Même Nico saura quand se déroule la partie à laquelle il était censé venir, c'est dire si l'on peut se permettre de rêver...
Ce sera peut-être plus pratique et plus clair que des mails en rafale ou moins expansif que des coups de téléphone dans tous les sens. Samantha préfère l'option du forum, pour elle qui doit ouvrir parfois sa boîte avec quelqu'un derrière l'épaule...

Cela dit, rien ne remplacera ce bon vieux "mail-wave" Wink
Et puis t'inquiète, peu de personnes auront l'occasion de discuter la journée, entre les médecins et les fins de thèse...

Tu envisages quoi comme site? Quelque chose de l'ordre du FTP? Cool, en tout cas...
Déjà de la conccurence? Je te reconnais bien là Twisted Evil

The Big " clown "
Revenir en haut Aller en bas
https://skodos.1fr1.net
Titelucie
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Titelucie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2006

Anniversaires de Aude et Nico Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires de Aude et Nico   Anniversaires de Aude et Nico EmptyMer 8 Fév à 11:37

En ce qui concerne Nico et pour sa deffense, le dernier jeu, bah il l'avait pas oublié! Alors fô pâ être médisant comme ça! Ce ci dit au moins je serais peut être un peu en avance qd un jeu s'organise, histoire de prevoir! Et ça c'est chouette!

Sam il s'agissait en réalité d'une hypothèse,dans l'hypoothèse où tu serais une fée du ménage alors ok on peut tous vomir partout! Désolée de faire encore dans le crado Olivier mais elle me cherche!

C'est qui kenshin? Question

Bon bah sinon bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Keenethic
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Keenethic


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2006

Anniversaires de Aude et Nico Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires de Aude et Nico   Anniversaires de Aude et Nico EmptyMer 8 Fév à 12:22

Titelucie a écrit:


C'est qui kenshin? Question

Bon bah sinon bonne journée à tous!

Il se présentera tout seul comme un grand Suspect

The Big " clown "
Revenir en haut Aller en bas
https://skodos.1fr1.net
toon toon
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
toon toon


Nombre de messages : 37
Localisation : Entre la réalité floue et l'éther net...
Date d'inscription : 07/02/2006

Anniversaires de Aude et Nico Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires de Aude et Nico   Anniversaires de Aude et Nico EmptyMer 8 Fév à 12:27

Bon, bin moi aussi, j'trouve que c'est une bonne, idée, bien sûr, et ensuite, pour l'anniversaire des futurs vieux, je verrais bien du surf dans la baignoire ou alors pêter une canalisation d'eau, innonder la rue et faire du street-patin à glace... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Keenethic
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Keenethic


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2006

Anniversaires de Aude et Nico Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires de Aude et Nico   Anniversaires de Aude et Nico EmptyMer 8 Fév à 19:31

ToÖN Le Magnifique a écrit:
Bon, bin moi aussi, j'trouve que c'est une bonne, idée, bien sûr, et ensuite, pour l'anniversaire des futurs vieux, je verrais bien du surf dans la baignoire ou alors pêter une canalisation d'eau, innonder la rue et faire du street-patin à glace... tongue

Du street patin sur glace, là c'est tentant.
Allez, je ramène le pied de biche pour s'occuper des canalisations Twisted Evil

Pi Nico, c'était pour te dire aussi que t'as choisi une couleur de No

The Big " clown "
Revenir en haut Aller en bas
https://skodos.1fr1.net
Kenshin
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Kenshin


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2006

Anniversaires de Aude et Nico Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires de Aude et Nico   Anniversaires de Aude et Nico EmptyMer 8 Fév à 23:22

Surprised Ah ben c'est du joli tout ca, y en a qui sont pas habitué a msn. Et bien kenshin est le pseudo de cet etre venu d'une contrée lointaine, située tres au sud, ou tous les hommes qui y naissent apprennent de generation en generation l'art ancestral de la.......maconnerie, et toutes les femmes celui du.......menage. En esperant avoir repondu a ta question TITELUCIE Laughing lol.
Basketball
cheers A bientot pour certains, et a samedi matin pour d'autres cheers

Kenshin the hitokiri battusai alias the swordmaster alias the docthor
Revenir en haut Aller en bas
Lyta
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Lyta


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2006

Anniversaires de Aude et Nico Empty
MessageSujet: anniversaire   Anniversaires de Aude et Nico EmptyMer 8 Fév à 23:42

Que de péripéties pour parvenir ici et comprendre comment ça fonctionne Question , merci Kenshin pour ton aide Smile .
Bon suis contente d'y arriver !!
Après tout ça , je fatigue..; Sleep et oui, la vieillesse ...
Bowling, ça changerais, non , Mais tout me plaît sauf peut être le snowboard dans la baignoire ..
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Carpe Diem


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2006

Anniversaires de Aude et Nico Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires de Aude et Nico   Anniversaires de Aude et Nico EmptyJeu 9 Fév à 1:12

Evidemment je serais là pour l'anniversaire des 2 zigotos et aussi donc pour la séance de surf dans la baignoire! Vais pas à la neige cette année, faut que je me rattrape!
Eh, Seb, Nico, vous me prétez votre snow, non?
Sinon plus sérieusement inutile de dire que moi j'ai voté boite boite et reboite!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titelucie
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Titelucie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2006

Anniversaires de Aude et Nico Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires de Aude et Nico   Anniversaires de Aude et Nico EmptyJeu 9 Fév à 11:46

Carpe Diem a écrit:
Evidemment je serais là pour l'anniversaire des 2 zigotos et aussi donc pour la séance de surf dans la baignoire! Vais pas à la neige cette année, faut que je me rattrape!
Eh, Seb, Nico, vous me prétez votre snow, non?
Sinon plus sérieusement inutile de dire que moi j'ai voté boite boite et reboite!!!
Laughing
Bon alors carpe diem j'imagine que c'est Ludo, qu'arrêtes pas de se plaindre qu'il ne va pas au ski cette année.
pOUR Kenshin, je pense à Pierre ou Tony... lequel des deux? Dévoilez vous cher Kenshin! Que je saches qui vient aux anniv '!
Revenir en haut Aller en bas
Keenethic
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Keenethic


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2006

Anniversaires de Aude et Nico Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires de Aude et Nico   Anniversaires de Aude et Nico EmptyJeu 9 Fév à 11:53

Titelucie a écrit:

Bon alors carpe diem j'imagine que c'est Ludo, qu'arrêtes pas de se plaindre qu'il ne va pas au ski cette année.
pOUR Kenshin, je pense à Pierre ou Tony... lequel des deux? Dévoilez vous cher Kenshin! Que je saches qui vient aux anniv '!

Tu devrais relire le dernier post de Kenshin, en page 1.

Cha me semble limpide comme esssplicationne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://skodos.1fr1.net
toon toon
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
toon toon


Nombre de messages : 37
Localisation : Entre la réalité floue et l'éther net...
Date d'inscription : 07/02/2006

Anniversaires de Aude et Nico Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires de Aude et Nico   Anniversaires de Aude et Nico EmptyJeu 9 Fév à 12:02

alors ouais, je prête mon surf et ouais, Big O,la couleur, elle est pas de ton goût, mais j'm'en fout, j'fais ce que je veux, et si t'es pas content, t'as qu'à me bannir !!!
Anniversaires de Aude et Nico Serval0241qh
GNIARK !
Revenir en haut Aller en bas
Keenethic
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Chancelier du Grand Cabinet Noir
Keenethic


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2006

Anniversaires de Aude et Nico Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires de Aude et Nico   Anniversaires de Aude et Nico EmptyJeu 9 Fév à 12:28

ToÖN Le Magnifique a écrit:
alors ouais, je prête mon surf et ouais, Big O,la couleur, elle est pas de ton goût, mais j'm'en fout, j'fais ce que je veux, et si t'es pas content, t'as qu'à me bannir !!!
Anniversaires de Aude et Nico Serval0241qh
GNIARK !

Chiche Twisted Evil

Pi je peux aussi simplement trasher tous tes posts, comme ça tu te seras cassé le cul à écrire et à "hoster" des images, et hop! Personne les lira jamais tongue

The Big " clown "
Revenir en haut Aller en bas
https://skodos.1fr1.net
Titelucie
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Titelucie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2006

Anniversaires de Aude et Nico Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires de Aude et Nico   Anniversaires de Aude et Nico EmptyJeu 9 Fév à 13:32

Keenethic a écrit:
Titelucie a écrit:

Bon alors carpe diem j'imagine que c'est Ludo, qu'arrêtes pas de se plaindre qu'il ne va pas au ski cette année.
pOUR Kenshin, je pense à Pierre ou Tony... lequel des deux? Dévoilez vous cher Kenshin! Que je saches qui vient aux anniv '!

Tu devrais relire le dernier post de Kenshin, en page 1.

Cha me semble limpide comme esssplicationne Wink

Ouais ok, j'étais pas très reveillée t'à l'heure! Mais pendant mon entretien avec une jeune y a 2 minutes mais neurones ce sont enfin connectés (ça fait 26 ans que j'attends ça) et je me suis dit ok! t'es trop ...bip! Donc Tony sera présent! Et Pierre y repond de temps en temps???
Revenir en haut Aller en bas
Titelucie
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Titelucie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2006

Anniversaires de Aude et Nico Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires de Aude et Nico   Anniversaires de Aude et Nico EmptyJeu 9 Fév à 13:33

"Mes neurones c'est mieux! Hi hi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Tabatha
Notaire du Grand Cabinet Noir
Notaire du Grand Cabinet Noir
La Fée Tabatha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2006

Anniversaires de Aude et Nico Empty
MessageSujet: Re: anniversaire   Anniversaires de Aude et Nico EmptyJeu 9 Fév à 14:00

Lyta a écrit:
Que de péripéties pour parvenir ici et comprendre comment ça fonctionne Question , merci Kenshin pour ton aide Smile .
Bon suis contente d'y arriver !!
Après tout ça , je fatigue..; Sleep et oui, la vieillesse ...
Bowling, ça changerais, non , Mais tout me plaît sauf peut être le snowboard dans la baignoire ..
Coucou P'tite Lyta !
Bienvenue chez nous ! t'as fini par trouver le chemin Razz Heureusement que le Guide Kenshin existe Wink
Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
toon toon
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
Secrétaire du Grand Cabinet Noir
toon toon


Nombre de messages : 37
Localisation : Entre la réalité floue et l'éther net...
Date d'inscription : 07/02/2006

Anniversaires de Aude et Nico Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires de Aude et Nico   Anniversaires de Aude et Nico EmptyJeu 9 Fév à 14:12

heuuu Suspect

là, j'crois que le disque est rayé.... albino

y font de la maintenance sur les fée ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaires de Aude et Nico Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires de Aude et Nico   Anniversaires de Aude et Nico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaires de Aude et Nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Nico
» Tir groupé d'anniversaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skodos - Le Grand Cabinet Noir :: Loisirs et Sorties-
Sauter vers: